Qui sommes-nous

NOUS METTONS NOS 15 ANS D’EXPERTISES À VOTRE SERVICE.

Pour commencer

Dès 2000, le fondateur de All Repair travaille dans le milieu de la téléphonie. À ce moment, le marché explose, les boutiques ayant pignon sur rue vendent naturellement des appareils mais aussi et surtout les lignes et premiers abonnements aux particuliers et aux entreprises, à cette époque mieux vaut être spécialiste BtoB car toutes les entreprises mettent en place leur réseau !

C’est en 2004 qu’il ouvre sa première boutique au cœur de Paris. Féru de technologie, c’est à l’étranger qu’il va dénicher les appareils les plus performants pour les importer en France. C’est d’abord la course à la miniaturisation, puis avec les premiers Smartphones, et notamment le premier iPhone, la tendance s’inverse pour des écrans toujours plus grands, plus performants pour mieux profiter de l’Internet mobile.

Les téléphones, souvent fragiles, connaissent de nombreuses pannes, la casse est fréquente… Il fait partie des tout premiers à proposer à ses clients un service de réparation de mobile. La demande se faisant de plus en plus forte, il ouvre rapidement une deuxième boutique, toujours dans Paris.

Un nouvel horizon ultra-connecté

Parallèlement, parce qu’il  a toujours le goût du hi-tech, et que les nouvelles technologies se développent de plus en plus vite et touchent à tous les domaines de la vie, il a choisi d’élargir son offre d’accessoires aux objets connectés : montres, podomètres, trottinettes, domotiques, drones… Hyperconnecté, il recherche sans cesse de nouveaux produits en lien avec la téléphonie, ses fournisseurs savent qu’il appréciera les dernières évolutions. Il s’efforce de proposer des objets toujours plus connectés, utiles, beaux et au meilleur rapport qualité prix.

Une vraie expertise, des pièces de qualité, un travail soigné et une vraie volonté de rendre un service premium au client, tel est le leitmotiv de All Repair.

La révolution passe passe par là.

Avec l’apparition de l’internet mobile, les connaissances en informatique s’avèrent de plus en plus importante dans l’exercice du métier. Il prend alors deux années durant lesquelles il se forme aux derniers développements technologiques, surtout dans la galaxie Apple tant l’iPhone, l’iPad et les Mac prennent une part croissante, voire écrasante du marché.

Une nouvelle boutique ouvre dans le 17e arrondissement de Paris où il accueille les clients avec une forte capacité d’écoute. Tous les types d’appareils peuvent être réparés : Smartphones, tablettes et ordinateurs.

BESOIN D’UNE RÉPARATION?

 

N’hésitez pas à nous appeler un technicien se déplace sur votre lieu de travail, ou à votre domicile 
Ou passez directement dans notre boutique Parisienne !
80 Rue de Lévis, 75017 Paris.

Appellez-nous!